mai 26, 2019 1 mn de lecture
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Ce n'est pas surprenant, ça arrive tous les ans.
Alors pourquoi ai-je été surpris, alors que je regardais mes photos, de ne pas pouvoir en trouver une de ma femme avec mes enfants avec mes enfants de l'année dernière, ni sur mon téléphone, ni sur mon appareil photo, ni sur les photos imprimées par Pimplate ?
Lorsque je demande : Quelle est votre photo d'enfance la plus chère ?
Le premier jour d'école ? L'ouverture des cadeaux à Noël ?? Celle où vous dormez sur la plage ? Ou est-ce que c'est celle qui inclut vos parents ?
Pour la plupart d'entre nous, nos images les plus chères incluent nos parents et montrent l'amour que nous ressentions les uns pour les autres.
Ils ne sont peut-être pas parfaits, mais ils sont réels et précieux.
Certaines mères prennent des centaines (des milliers ?) de photos de leurs enfants, et ne s'incluent pas dans presque aucune d'entre elles !
Demandez à votre conjoint(e) ou partenaire de prendre l'appareil photo/téléphone, demandez à un autre parent d'en prendre quelques unes ou faites des selfies avec vos enfants.
Cette photo où vos cheveux n'étaient pas parfaits, mais où vous vous disputiez avec vos enfants ? Ou ceux où votre sourire est un peu asymétrique et où vous êtes encore dans votre pyjama en train de câliner vos enfants sur le canapé ? Ce sera probablement leur préféré.
BONNE FETE DES MERES !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
novembre 29, 2021 11 mn de lecture
Voir l'article entiernovembre 24, 2021 1 mn de lecture
Voir l'article entiernovembre 24, 2021 5 mn de lecture
Voir l'article entierInscrivez-vous pour recevoir des notifications sur le suivi de vos commandes, être informés de nos participations aux projets humanitaires et recevoir du contenu directement de l'équipe Pimplate.